Chaque fois que vous modifier votre entreprise, votre culture, votre produit ou votre portefeuille de clients, vous avez trois tâches à accomplir : 1. Définir les changements dont votre entreprise a besoin, 2. Convaincre votre équipe que c'est la bonne chose à faire. 3. Enfin, implémentez-le avec votre équipe en conséquence. Peu importe si votre entreprise est une start-up ou une Corporate Identity, si vous décidez d'impliquer votre équipe (de manière adéquate) dans la première étape, vous obtiendrez non seulement une foule de bonnes idées, mais aussi l'équipe vous guidera à travers les deux étapes au lieu de douter de vous. Enthousiasmez-les avec du « pourquoi », laissez-les s'épanouir et encouragez-les à contribuer au changement. Laissez-les exercer le « pourquoi-comment-quoi » : redimensionnez par le biais de votre équipe.
C'est là que Beate et aergon entrent en jeu. Ils comprennent parfaitement comment former des cadres et trouver des moyens de développer les dirigeants et les membres de leur équipe au-delà de leurs capacités, en se basant sur l'authenticité et en donnant l'exemple.
Dr. Dirk Abendroth, CEO CUSTOMCELLS GROUP
Exploiter pleinement son potentiel et celui de ses employés est la chose la plus importante que nous puissions faire dans notre travail. Aergon peut apporter une grande aide et peut ouvrir les yeux, les oreilles, les cœurs et les portes. Je recommande vivement.
PDG Allianz Real Estate Europe de l'Ouest, membre du comité exécutif d'Allianz Real Estate